Politique de retour/échange
Nous voulons que vous aimiez vos vêtements d'après-tennis, mais si quelque chose ne va pas, nous le corrigerons. Veuillez consulter nos directives de retour ci-dessous :
-
Admissibilité au retour
Nous acceptons les retours d'articles non portés, non lavés et non endommagés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour être éligibles, les articles doivent avoir leurs étiquettes d'origine attachées et être dans le même état que lors de leur réception. -
Processus de retour
Une fois que nous aurons reçu votre retour à notre entrepôt, notre équipe inspectera les articles pour s'assurer qu'ils répondent à nos normes de retour. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été approuvé et que votre remboursement ou échange aura été traité. - Délai de retour
Un remboursement sera effectué dès que nous recevrons votre article dans un état retournable. Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine.
-
Articles en vente finale
Veuillez noter que tous les articles soldés de 40 % ou plus sont considérés comme des ventes finales et ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges. -
Articles personnalisés
Les articles qui ont été personnalisés sont considérés comme des ventes finales et ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges.
Nous vous remercions de votre compréhension à l'égard de nos politiques. Si vous avez des questions concernant votre retour, n'hésitez pas à contacter notre équipe de soutien (lavie@apres-tennis.ca).
PROCÉDER AU RETOUR OU À L'ÉCHANGE